Confinement oblige, le Goethe-Institut a dû, comme de nombreuses institutions culturelles, modifier sa programmation, en reportant, parfois en annulant mais surtout en « repensant » les événements prévus.

 Aussi sommes-nous heureux de vous inviter à notre rencontre en ligne « Raconte-moi l’Europe et ses frontières » qui aura lieu le 24 novembre à 18h30 un événement en ligne.

Organisée dans le cadre de la présidence allemande du Conseil de l’Union européenne de juillet jusqu’au décembre 2020, cette rencontre fait partie d’un cycle de manifestations se tenant dans 13 villes européennes et il nous tenait à cœur de la maintenir, car nous avons besoin, aujourd’hui plus que jamais, d’échanger, de débattre et de parler d’Europe ! 

Animée par la journaliste Annette Gerlach (ARTE), la discussion réunira l’écrivaine allemande Nora Bossong, l’écrivain germano-islandais Kristof Magnusson, la députée européenne Anna Deparnay-Grunenberg et des étudiant·e·s de Sciences Po Strasbourg.

 Une inscription préalable est obligatoire : www.goethe.de/strasbourg/racontemoileurope

mardi 24 novembre de 18h30 à 20h00
Evénement en ligne
Gratuit
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.