Alors qu’elle remporte le prix de l’Artiste féminine aux Victoires de la Musique en février 2021, Pomme s’attèle à l’écriture des titres de l’album « Consolation » qui succèdera ce 26 août 2022 à son deuxième album « Les Failles » paru en 2019, et acclamé depuis.
Tandis que la pandémie ne cesse d’empêcher la musicienne de défendre son album sur scène, c’est pourtant dans la résignation qu’elle se met à écrire et composer ce qui deviendra sontroisième disque. Attirée par l’électronique, Pomme se tourne vers l’artiste Flavien Berger pour l’accompagner dans cette voie encore inconnue. S’opère alors un « alignement des planètes » comme elle le dit. Tous deux s’allient donc en novembre 2021 et enregistrent « Consolation » un mois durant.
Dans la campagne québécoise, ils coréalisent l’album qui, à la différence des Failles ne porte pas sur « ce qui ne va pas », mais plutôt sur « ce qui fait du bien ».
Uni-T

jeudi 23 février de 19h30 à 23h00
La Laiterie - Strasbourg
prix : 35€
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.