Pascal Louvrier sera en Live sur Facebook et Youtube pour nous présenter son livre « Véritié BB » paru aux Éditions Tohubohu.
Pascal Louvrier rend hommage à Bardot qui a connu la violence des machos en tweed. Elle s’est heurtée à la brutalité tant physique que morale des hommes et à la détestation des mères qui lui reprocheront à jamais de ne pas avoir désiré l’enfant qu’elle portait… Et dans quelles conditions ! De quoi s’imaginer l’amour comme un soleil noir et tenter de mourir une douzaine de fois.
Ce livre n’est pas une biographie. C’est le récit d’une femme libre qui a 100 ans d’avance ! Un récit enlevé, précis, littéraire, avec de nombreuses révélations et témoignages inédits. Après Sagan, Johnny, ou encore la sulfureuse Amy Winehouse, Pascal Louvrier scanne l’inoubliable héroïne du Mépris de Godard, devenue la passionaria des animaux martyrisés.
 
vendredi 11 juin de 17h00 à 18h00
Evénement en ligne
Gratuit
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.