Pour le premier meetup de l’année 2021, nous vous proposons d’en apprendre plus sur la mise en place des BSPCE pour intéresser et motiver son équipe ! 
Les BSPCE sont des titres de votre startup que vous pouvez attribuer aux salariés pour les intéresser au développement de l’entreprise et les engager dans la durée. Outil capitalistique au cœur de la culture d’entreprise de la plupart des startups, ils en sont même un peu la signature, marquant ainsi une grande différence avec la plupart des entreprises plus classiques 
 
Afin d’en apprendre plus sur ce moyen de fidélisation de ses employés, maître Nass, avocat spécialisé en droit des affaires/droit fiscal, nous apportera son expertise sur la question. 
Geoffrey KRETZ, Président de Kwit et Emeline HAHN, CEO chez Fizimed – Women Health nous ferons part de leur expérience quant à l’utilisation de ces BSPCE aux sein de leurs startups.
 
A retrouver sur : https://www.facebook.com/events/403847614007435
 
mercredi 27 janvier de 19h00 à 20h00
Evénement en ligne
Gratuit
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.