L’OSOSPHERE GLITCHE STRASBOURG !
> DU 23 SEPTEMBRE au 02 OCTOBRE 2022
> AU COEUR DE LA VILLE, SUR LE QUARTIER LAITERIE
> 2 NUITS ÉLECTRONIQUES (LES 23 & 24 SEPTEMBRE), 4 DANCE-FLOORS ET LA VILLE À DANSER
> 10 JOURS D’EXPOSITIONS IN SITU ET AUTRES IMPROMPTUS.
Dans un geste sensible et attendu de tous, L’Ososphère revient donc glitcher amoureusement Strasbourg et l’époque, une nouvelle fois, du 23 septembre au 02 octobre prochains !
10 jours pour partager un Art de Ville !
Deux Nuits Electroniques pour danser la ville !
Les 23 & 24 septembre sur tout le Quartier Laiterie, la rue est à vous et à danser, 2 nuits durant, dans l’ensemble du Quartier Laiterie !
4 dance-floors y accueilleront la scène internationale des musiques électroniques, entre figures historiques et têtes chercheuses.
Oeuvres d’art numérique, architectures éphémères, jardin idéal, interstices, expériences et extérieurs-nuit activeront ces heures pas comme les autres à travers la scénographie-urbaine du site.
Déployée dans les bâtiments, rues et places, L’Ososphère crée une nouvelle fois un micro-climat propice à multiplier les climax.
Une bulle plus intercalée que décalée, pour vivre ensemble Strasbourg comme nulle part ailleurs ; une fête-totale comme un glitch artistique pour partager un singulier Art de Ville et inventer du sens commun.
Expositions, Labs, Conversations, Situations, et Impromptus, L’Ososphère met en mouvement l’espace urbain pour une expérience de la ville à vivre dans ses mille interstices.