Chaque semaine, rencontrez des invités exceptionnels qui déambulent dans le jardin. Comédiens, clowns, musiciens, circassiens… les artistes sont à l’honneur cet été pour vous faire passer des moments uniques et surprenants ! On joue, on rit, on essaie, mais surtout, on partage (et on cultive !) le plaisir d’être ensemble !
Dès 3 ans / Sans inscription préalable
En français
Tous les mercredis dans le jardin du Vaisseau
Tarif : compris dans le ticket Vaisseau

 

7 juillet – Balade contée, Geneviève Wendelski

Partez ensemble à la découverte du monde sauvage, ses légendes et ses mystères, ses saveurs et ses vertus. Sur le chemin de votre promenade, des contes à croquer !

 

14 juillet – Les jardiniers des mots, Cie Houppz théâtre

Croisez le chemin de trois artistes hauts en couleurs qui sèment les chansons, font pousser les poèmes et fleurir les sourires…

 

21 juillet – L’attribut des oiseaux rares, Cie Quartier de nuit

Préparez-vous à témoigner d’une espèce en voie d’apparition, un conte visuel où l’on vous emmène avec soin, une parade nuptiale gracieuse et colorée. C’est un envol d’imagine-air, pour petits et grands.

 

28 juillet – Macao & Cosmage Miniature, Cie La Soupe

À mi-chemin entre théâtre de papier et livre animé, laissez-vous conter une histoire fabuleuse dans un moment intimiste, tout en musique et en douceur.

 

4 août – Sur le fil – Cie Les Imaginoires

Avec des bouts de ficelles qui s’animent, se détricotent et se transforment, l’aiguille et le violoncelle nous dévoile une destinée humaine, ses pièges, ses joies et ses tourments.

 

11 août – Déambulation jazzy – Pinto

PINTO, c’est la musique à l’état brut ! Une musique libre et live, entre jazz et standards révolutionnaires sud-américains, c’est la réunion entre l’Orient et l’Accident. PINTO !

 

18 août – Les Marins – Cie des NAZ

Deux sous-mariniers ont accostés au Vaisseau ! Délectez-vous de leurs formidables aventures entre contes, jongleries et prouesses en tous genres ! Un rendez-vous drolatique à ne pas manquer !

 

25 août – Cabinet de massage sonore, Cie Les toiles de deux mains

Tests médicaux absurdes à l’extérieur et prescription musicale à l’intérieur !

 

28 & 29 août – Week-end festif

Pour terminer l’été en beauté, ne manquez pas le dernier week-end d’août : des invités surprise seront au rendez-vous !

 

mercredi 21 juillet de 10h00 à 18h00
Le Vaisseau - Strasbourg
prix : 7€
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.