Le spectacle initialement prévu le 12 mars 2020, reporté au 17 décembre 2020, est de nouveau reporté au 14 décembre 2021.
Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date. Les remboursements sont possibles jusqu’au le 17 janvier 2021.

Après « Vacances d’enfer », « Croisière d’enfer », « Noël d’enfer » et « Camping-car forever », qui ont tous été des triomphes d’audience à la télévision et dans les salles de spectacle, voici le 5… « Travaux d’enfer » ! Monsieur et Madame Lambert se lancent dans la rénovation d’un appartement pour belle-maman !
Les Chevaliers du Fiel font tout ! 14 personnages différents… La belle-mère acariâtre, le curé obsédé, le marin pêcheur qui a vu la vierge, le postier syndicaliste qui bosse au black et tous les autres ! En passant par les voisins gitans chanteurs.
C’est fou, nouveau, original, mené à un train d’enfer et tellement drôle ! Venez bricoler avec les Chevaliers ! Ça va vous rénover ! 

mardi 14 décembre de 20h30 à 23h00
Zénith - Strasbourg
prix : 35,50€
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.