Alsace Digitale et le BETA vous convient à cette table ronde sur l’entreprise agile, le 5 mai à 17H en ligne.

À propos de cet événement

Le concept d’agilité date des années 90 et s’appliquait jusqu’alors à la gestion de projet. Cette méthode s’oppose aux méthodes de gestion classiques et propose plus de souplesse dans les processus, afin de faire évoluer le projet en fonction des besoins. L’utilisation des itérations courtes permet d’ailleurs d’anticiper et de réagir rapidement, lorsqu’elles sont associées à un processus continu d’amélioration.

Désormais, on parle de plus en plus souvent d’entreprise agile. Mais qu’est-ce que c’est ? Est-ce qu’il suffit juste d’adopter des méthodes agiles dans une entreprise pour qu’elle soit considérée comme agile ? Il est en tout cas certain qu’adopter ce fonctionnement entraîne des conséquences importantes, et celles-ci seront différentes en fonction de la maturité de l’entreprise. Une jeune entreprise aura plus de facilité à changer de modèle qu’une entreprise existante depuis des dizaines d’années.

Rendez-vous le 5 mai 2021 à 17H sur ZOOM.

Lien d’inscription

mercredi 05 mai de 17h00 à 18h30
Evénement en ligne
Gratuit
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.