Dans le cadre du festival jeune public Mon mouton est un lion 2021  

Rien à dire est un spectacle d’humour poétique. Porté par Leandre Ribera, véritable Chaplin des temps modernes et référence du clown et du mime depuis plus de 20 ans, ce spectacle sans paroles nous ouvre les portes de la maison de ce personnage drôle et attachant. Une maison sans mur, une bâtisse étrange, peut-être hantée, avec des monstres dans les placards, une table forcément bancale, une chaise bringuebalante … Tout un monde fait de déséquilibres et de rires. En nous accueillant chez lui, Leandre nous laisse découvrir sa poésie et son humanité, un espace entre l’optimisme et la nostalgie, entre l’empathie, la surprise et le rire. Oh… certes, tout n’est pas parfaitement rangé : des centaines de paires de chaussettes jaunes au sol, des parapluies au plafond, une penderie hantée, des lampes récalcitrantes… mais le propriétaire n’a pas son pareil pour nous recevoir, avec une élégance bienveillante et un humour teinté d’absurde. Alors, petits et grands… n’hésitez pas à entrer !

« Un spectacle d’une irrésistible mécanique burlesque, du clown catalan, l’un des plus grands histrions du théâtre actuel » Télérama

Prix du Circ Ciutat de Barcelona 2014
Prix du Circ de Catalunya 2014 : meilleure mise en scène

 

dimanche 23 mai de 18h00 à
Espace Rohan - Saverne
prix : 15€
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil,

cliquez ici !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.