Dans le cadre de la programmation « Hors les murs » de COLORS Contemporary Urban Art Festival – Vol.3 (du 3 au 26 septembre 2020 aux Ateliers Eclairés de Strasbourg)
Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoines et en partenariat avec la Ville de Schiltigheim, l’artiste mulhousien Niack s’attaque au tunnel piéton de École Élémentaire Jean-Mermoz de Schiltigheim (71 Rte du Général de Gaulle, 67300 Schiltigheim).
Niack interviendra dans le tunnel du 15 au 19 septembre 2021.
 
>NIACK : https://www.instagram.com/niack_one/?hl=fr
« Artiste mulhousien, Niack, 34 ans, passionné de culture Hip-Hop et influencé par les scènes de Bâle et New York, le graffeur s’est d’abord forgé une identité singulière par son intense pratique du lettrage sous de multiples aspects.
Œuvrant depuis plus de 15 ans au développement de sa production artistique sous ce pseudonyme, il travaille à la réalisation d’une œuvre résolument plus contemporaine où le figuratif se mêle au post graffiti.
Les ensembles typographiques et les combinaisons de couleurs soigneusement choisies répondent à un univers graphique influencé par la musique et les voyages. « 
Plus d’infos :
Du 15 septembre 10h00 au 26 septembre 18h00
École Élémentaire Jean-Mermoz - Schiltigheim
Gratuit
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.