Dans le cadre du Festival l’Humour des Notes

Donnez l’opportunité à votre enfant de s’exprimer musicalement avec le piano des minots et le piano manège ! Qu’ils soient dans les airs ou sur la terre ferme, les pianos se laisseront apprivoiser pour libérer toute la créativité des plus petits.

Le piano manège est un manège suspendu pour petits et grands rêveurs. Perché à 4 mètres de haut, un piano fait tourner au rythme de ses valses des mobiles-nacelles : tuba, soubassophone, trompette, mini piano. Vos enfants sont invités à prendre place et à se laisser bercer le temps d’un voyage poétique. Le Piano-manège renoue avec la tradition du manège de rue à poussée humaine et musique live.

Le piano des minots se livre aux enfants. L’éveil c’est quand on touche, frappe, sonne et joue… En même temps ! Mis à disposition des enfants, Les pianos des minots sont de mini vrais pianos sur lesquels on peut jouer, monter, sauter, peindre, dessiner ! Chaque piano s’offre aux petits doigts et se laisse apprivoiser. Un piano à queue, au ras du sol, rejoint la famille et tout l’orchestre se met à vibrer !

Une expérience sonore participative, pour que les plus petits s’expriment, avec joie et sans limite !

Jeune public de 3 à 9 ans 

 

dimanche 29 mai de 13h00 à 16h00
Village des Enfants - Haguenau
Gratuit
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.