LE BEAU DANS LA VILLE • EDITION 2021

3 JOURS/SEMAINE • DU LUNDI 19 JUILLET AU VENDREDI 30 JUILLET 2021

De 9h30 à 12h30 au Quartier Sainte-Odile et de 16h à 19h au Quartier des Ecrivains – GRATUIT 

 

L’édition 2021 du Beau dans la Ville arrive ! Au programme : ponctuations artistiques et participatives dans toute la ville autour de la photographie. Les enfants de plus de 9 ans et les jeunes de moins de 18 ans sont invités à découvrir la photographie, tout en agissant pour la Ville dans différents quartiers et de créer ainsi ensemble, une oeuvre collective. Vous aurez rendez-vous avec le photographe Olivier Pasquiers qui, avec son projet « Fantastique cette ville ? », vous invite à observer la ville, ses détails, ses histoires et ses quartiers. Ainsi vous allez porter votre propre regard sur Schilick, vos « coups d’œil et coups de cœur photographiques » qui rendront notre « ville fantastique ! » seront affichés partout dans Schiltigheim et pendant tout l’été.

 

Les modalités des inscriptions et de l’événement sont à voir avec la Maison du Jeune Citoyen. Plus d’informations sur le site internet de la Ville : https://www.ville-schiltigheim.fr/actualites/les-vacances-dete-a-la-maison-du-jeune-citoyen/

 

Enfants & jeunes à partir de 9 ans – Place limitées – Sur inscription auprès de la Maison du Jeune Citoyen

Du 19 juillet 09h30 au 30 juillet 19h00
Ville de Schiltigheim
Gratuit
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.