Après son premier album Nord sorti en 2017 et unanimement salué, Laura Cahen poursuit sa cavale en explorant, dans une impulsion résolument moderne, de nouvelles sonorités.

Elle s’est produite sur de nombreuses scènes en France et à l’étranger avec les titres de Nord, elle a foulé les planches du Printemps de Bourges et des Francofolies, mais aussi de nombreuses salles au Québec, aux États-Unis, en Angleterre, en Norvège et en Allemagne.

Le single La complainte du soleil issu de son nouvel album réalisé par Dan Lévy (The Do, Jeanne Added, Las Aves…) a vogué sur les ondes de France Inter, sélectionné dans la playlist de l’été. L’univers singulier de Laura Cahen invite à explorer sa musique pop folk, élégante et authentique.

L’atmosphère en concert devient vite hypnotique, à l’écoute de cette voix captivante qui livre au public des textes conçus sur mesure.

mardi 25 mai de 20h30 à 22h00
Tanzmatten - Sélestat
prix : 19€
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil,

cliquez ici !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.