Agir pour amplifier la présence féminine en musique électronique, c’est l’ambition de Wom.X et Beats By Girlz, qui lancent ensemble leurs cycles d’ateliers d’initiation à la production musicale et au DJing, exclusivement féminins.
Le temps d’un week-end, ils vous invitent à découvrir leurs projets, partager leurs constats, parler de leurs valeurs et de leurs engagements dans une ambiance conviviale et festive.
 
PROGRAMME
 
1 VENDREDI (19h-23h, au Shadok)
 
Encourager la création musicale féminine : présentation des dispositifs Wom.X et Beats by Girlz Strasbourg.
Apéro & DJ sets (top départ des 24h du mix, à suivre en #2)
>>Avec Marina Trench, Male.s, Tu mixes bien pour une fille…
(Pass sanitaire requis)
 
 
2 VENDREDI 21h – SAMEDI 21h >> Les 24h du mix / 24h – 24 meufs
 
Pour continuer ce week-end de lancement, Wom·x et le collectif “Tu mixes bien… pour une fille”, organisent les “24h du mix” pour rendre visible la présence des DJ femmes sur la scène électronique strasbourgeoise. Cet événement, débuté au Shadok, et qui se poursuivra toute la nuit (infos à venir), se terminera sur le parvis de la presqu’île Malraux avec une journée Chill, playground de machines électroniques en accès libres et discussions de 12h à 21h.
Plus d’infos sur www.wom.x.com
vendredi 01 octobre de 19h00 à 23h00
Le Shadok - Strasbourg
Gratuit
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.