L’année a été riche en événements et la troupe du Théâtre de la Choucrouterie se donne à coeur joie de la retracer à travers le prisme de l’humour. Rien ni personne ne leur échappe dans cette 27e édition de la revue satirique de la Chouc’ : nos voisins lorrains, les élections municipales et autres phénomènes de société et particularités locales.

Sous la houlette de Roger Siffer, personnage truculant maniant l’humour comme une arme et père de l’esprit si singulier de la Choucrouterie, les comédiens enchaînent chants, danses et sketches humoristiques pour faire rire le public aux dépens des personnalités politiques et autres acteurs de l’actualité locale et audelà.

Fière de ses racines alsaciennes, la troupe se produit en dialecte et ne se prive pas pour utiliser ses expressions les plus imagées. Dans la plus pure tradition du cabaret alsacien, les comédiens de la Choucrouterie disent tout haut ce que les autres peuvent penser tout bas.

Hors de ses murs, la Choucrouterie continue à promouvoir un humour engagé et sans filtre !

dimanche 24 avril de 17h00 à 19h00
Tanzmatten - Sélestat
prix : 23€
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.