Dans le cadre de l’été sera Show de Haguenau

POP DÉLURÉE « Trop dans la lune » Voilà ce que JYZZEL a entendu durant sa scolarité. Qu’à cela ne tienne, JYZZEL s’en va créer un monde où les chansons de Michaël Jackson croisent celles des Rita Mitsouko dans les années 80-90, où sa voix devient un instrument de « jeu » ou de « je ». Avec ses grands écarts vocaux énervés dans « Le manège » des amours et des addictions, ou ses vocalises spatiales, JYZZEL sait changer nos cœurs en barbe à papa et nous fait frissonner de la tête au pieds, sur des compositions pop/rock aux riffs détonants. Autrice, JYZZEL transforme ses cicatrices en aventures, et nous interpelle sur les enjeux actuels. Refusant d’être mise dans une case ou une cage, elle pioche les lettres de ses prénoms et noms de famille aux racines italienne pour crée son nom de scène provoquant diverses interprétations et jouant avec nos sens.

Square Vieille ile
Accès libre tous les week-end du vendredi 2 juillet au dimanche 12 septembre : les vendredis de 17h à 23h30, les samedis de 17h à 23h30 et les dimanches de 15h à 22h30.
Plus d’infos

samedi 11 septembre de 18h30 à 20h00
Square de la Vieille Île - Haguenau
Gratuit
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.