Dans le cadre de l’été sera Show de Haguenau

C’est en septembre 2011 qu’une rencontre fortuite a vu naître Jaw Drop. Avec une rythmique aux influences Rock, combinée à une section de cuivres inspirée par le jazz et le blues ce groupe de 8 musiciens s’est orienté vers un répertoire Soul – Funk. Inspiré par des groupes tels que Tower of Power ou Electro Deluxe, Jaw Drop crée son propre univers en réarrangeant à sa sauce des reprises à tendance des seventies. C’est sur scène que ce cocktail explosif s’exprime le mieux, laissant la place à des improvisations guidées par l’ambiance du moment présent. Jaw Drop c’est un savant mélange de guitares, basse, batterie, cuivres et d’une voix ! De l’atmosphère des clubs tels que le Backstage à Offenburg, le Crazy lion de Wagshurst, la Salamandre ou encore le Camionneur à Strasbourg aux grandes scènes de festivals tels que Wablurona, jazz à la Petite Pierre, rallye de France et Millenium à Haguenau, nous sillonnons les deux rives du Rhin, toujours dans le même esprit, faire plaisir tout en se faisant plaisir.

Square Vieille ile
Accès libre tous les week-end du vendredi 2 juillet au dimanche 12 septembre : les vendredis de 17h à 23h30, les samedis de 17h à 23h30 et les dimanches de 15h à 22h30.
Plus d’infos

lundi 13 septembre de 20h00 à 21h30
Square de la Vieille Île - Haguenau
Gratuit
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.