Présenté avec le TJP Centre Dramatique National  dans le cadre des Narrations du futur

 

Les systèmes contemporains délétères sont l’origine d’une accumulation étouffante de mouvements, de déplacements, de productions, d’objets et de personnes.

Avec Forces de la nature, nous suivons un groupe de cinq danseurs-performeurs qui ont un objectif commun : la construction de l’espace physique et imaginaire qu’ils sont amenés à partager. La pièce devient ainsi un voyage à travers un paysage en transformation permanente, composé de gestes, de mots et de relations qui interrogent le sens et le potentiel de ce que nous avons en commun, les notions d’interdépendance, de durabilité des ressources, l’importance de prendre soin, l’idée d’effort, la prise de choix individuels et collectifs, et la nécessité d’agir. Les pièces chorégraphiques, théâtrales et expérimentales d’Ivana Müller, artiste présente dans nombre de théâtres européens depuis une quinzaine d’années, proposent des pistes de réflexion sur nos relations à l’autre, et assument des points de vue originaux sur le monde dans lequel nous cohabitons.

Plus d’infos

samedi 26 juin de 17h00 à 18h30
TJP / Grande Scène - Strasbourg
prix : 12€
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.