Depuis 10 ans, FEMME REBELLION construit une scène punk plus inclusive en mettant à l’honneur des groupes FINTA (Femmes, Intersexes, personnes Non-binaires, Trans et Agender). Pour la première fois, le festival fait étape en France avant de poursuivre sa route vers l’Allemagne et la Suisse.
À l’invitation d’Itawak Records, le festival investira le Molodoï à Strasbourg le jeudi 29 octobre 2026, pour une soirée réunissant quatre groupes internationaux, un espace de stands féministes et artistiques pour une scène alternative inclusive.
Les groupes :
FATIGUE — Berlin
French Fries — Thurgau
Lorsque les volcans dorment — Paris
Shooting Daggers — Londres
Une soirée militante dans la musique mais pas que, Itawak organise un espace de stands afin d’accueillir des associations et des créatrices féministes au Molodoï.
Cet espace permettra de créer un véritable lieu de rencontres autour du concert : un endroit pour s’informer, échanger, découvrir et soutenir les initiatives qui contribuent à construire une société plus inclusive.
Plus d'informations :