Les concerts aux fenêtres « saison 4 », c’est reparti ! Avec toujours le même principe : des concerts au pied des immeubles, invitant les habitants à profiter d’un moment musical depuis leurs fenêtres. Une occasion parfaite pour rencontrer ses voisins, revisiter le quotidien, son quartier et découvrir des artistes talentueux.

Schifen

Tel un caméléon, l’univers de Schifen change de couleur en fonction du message et du voyage. Le groupe est jeune et déjà promet-il de grandes choses ! Des sons, des langues se croisent et se mélangent. Sur un tempo empruntant aux cultures africaines, les rythmes endiablés dialoguent entre eux, laissant transparaître une musique métissée et nouvelle. Voyager sans bouger est leur devise…

Concerts aux fenêtres

Huit concerts vous sont proposés cette année, dans chaque coin du Neuhof, avec quatre groupes aux styles différents que nous apprécions particulièrement, heureux de participer à cette aventure et de vous faire découvrir leur musique. Nous espérons que le beau temps sera au rendez-vous. En cas de pluie, les concerts seront reportés à une date ultérieure, voire annulés.

De nombreux partenaires s’associent à nous sur ce projet, et nous les remercions ! La Jeep, l’Agate, Lupovino, le CSC Neuhof, la Médiathèque du Neuhof, l’OPI, la Clé des champs, la Halt’Jeux, la Résu, l’AEP St-Ignace, l’Association des locataires et résidents du Stockfeld, Ophéa, Habitation Moderne, Somco, Sedes et la Direction de territoire du Neuhof.

vendredi 03 juillet de 19h00 à 21h00
Ville de Strasbourg
Gratuit
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.