Les concerts aux fenêtres « saison 4 », c’est reparti ! Avec toujours le même principe : des concerts au pied des immeubles, invitant les habitants à profiter d’un moment musical depuis leurs fenêtres. Une occasion parfaite pour rencontrer ses voisins, revisiter le quotidien, son quartier et découvrir des artistes talentueux.

Début du concert : 19h

Gratuit

LA BERGERIE (Strasbourg-Metz/Hip-hop) 
Née de la classique rencontre Beatmaker/MC, la Bergerie a commencé ses bêtises dans le secteur de Metz. Après avoir écumé les transhumances de la région, le groupe a décidé de poser ses valises à Strasbourg. Derrière un large panel de mauvaises blagues, leurs nombreuses influences définissent un hip-hop moderne, à la fois boom bap, jazzy et à tendance expérimentale. Du caractère, du vrai !

CONCERTS AUX FENÊTRES 
Huit concerts vous sont proposés cette année, dans chaque coin du Neuhof, avec quatre groupes aux styles différents que nous apprécions particulièrement, heureux de participer à cette aventure et de vous faire découvrir leur musique. Nous espérons que le beau temps sera au rendez-vous. En cas de pluie, les concerts seront reportés à une date ultérieure, voire annulés.

De nombreux partenaires s’associent à nous sur ce projet, et nous les remercions ! La Jeep, l’Agate, Lupovino, le CSC Neuhof, la Médiathèque du Neuhof, l’OPI, la Clé des champs, la Halt’Jeux, la Résu, l’AEP St-Ignace, l’Association des locataires et résidents du Stockfeld, Ophéa, Habitation Moderne, Somco, Sedes et la Direction de territoire du Neuhof.

jeudi 02 juillet de 19h00 à 21h00
Ville de Strasbourg
Gratuit
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.