Une expérience mêlant poésie et musique 
À l’occasion de la sortie de son dernier livre « Floraison » édité aux éditions Abstractions, Grégory, poète, écrivain et artiste de scène donnera à entendre au « Blue Note Café » sa poésie en musique accompagné par ses musiciens, Thibault Vançon, Yro et Gaëtan Olivier.
 
ARTISTES 
Gregory Huck & son trio 
Grégory Huck est tout à la fois poète, écrivain, peintre, éditeur et une figure de la culture alsacienne. On le retrouve tour à tour lors de médiations littéraires en librairie, sur scène entouré de ses musiciens (Vox Copuli, Les Nouvelles Destinations, Dreyt Nien), et à la radio pour son émission Les Amis du souffle sacré. Il est l’auteur de nombreuses nouvelles dystopiques, de romans initiatiques, d’une puissante poésie orale. Il est également amené à écrire des préfaces, Jean-Paul Klée (Décembre Difficile, Belladone éditions), Gabriel Charmes (Le vin des affligés, Belladone éditions), Maurice Rollinat (Les névroses, Belladone éditions), Graciela Rincon Martinez (Transparence, l’Harmattan). Il est le traducteur français des poétesses, Farah Chamma et Andra Dancovici.
 
INFOS PRATIQUES
Le concert débutera à 21h00
 Participation libre
Ouvert aux personnes tolérantes, respectueuses et responsables. L’agressivité reste à la maison. Nous nous opposerons à toute forme de discrimination.
 
Blue Note Café
1 place Dauphine, 67100 Strasbourg
Pour suivre le Blue Note Café :
 
mercredi 30 novembre de 21h00 à 22h30
Blue Note Café - Strasbourg
Gratuit
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.