Le Son d’Alex, c’est un sampleur gavé de musiques et quelques vannes pour voyager de la préhistoire à Gilbert Montagné, des Daft Punk à Booba en passant par Eagles, Ennio Morricone ou encore Maître Gims. Vous allez enfin comprendre pourquoi le vrai patron de la musique, c’est Jean-Seb, Jean-Sébastien Bach. Vous aurez enfin la preuve que la musique est un métier d’escroc car les DJs et les braqueurs de banques utilisent la même phrase : « Put your hands up in the air, Put your hands up in the air ! »

On ressort du Son d’Alex avec des anecdotes véridiques pour briller dans les dîners en ville et la recette pour écrire le tube de l’été prochain. En fait… non. S’il avait la recette, il ne vous quémanderait pas de l’argent pour venir le voir sur scène, il aurait écrit un tube et serait à Miami sur un yacht avec Lady Gaga en train de siroter un Spritz. Le Son d’Alex, c’est un voyage à travers la bande son de votre vie. Vous allez écouter la musique comme jamais vous ne l’avez entendue !

 

dimanche 23 janvier de 16h00 à 18h00
Musée Würth - Erstein
prix : 18€
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.