Accompagné par quatre musiciens, Alex Beaupain donnera en concert à l’Espace Rohan les titres de son nouvel album Pas plus le jour que la nuit. Depuis que « Les Chansons d’amour » de Christophe Honoré est devenu le film d’une génération, Alex Beaupain occupe une place à part dans la chanson française. Avec lui, la chanson d’amour, menacé soit par l’anecdote soit par le sentimentalisme, a retrouvé une intensité, un lyrisme et une vitalité qui semblaient perdus. La bande originale du film sera disque d’or et Alex Beaupain recevra le César de la meilleure musique de film dans la foulée en 2008. Depuis, il a eu le temps de s’installer dans le paysage musical français et son sixième album, Pas plus le jour que la nuit, sortira en octobre 2019 avant de se produire sur la scène de l’Olympia. C’est avec beaucoup de plaisir que nous accueillerons cet artiste à l’Espace Rohan pour un concert à ne manquer sous aucun prétexte.

Avec /
Alex Beaupain (chant, piano), Valentine Duteil (violoncelle), Victor Paimblanc (guitare), et distribution en cours pour la basse et la batterie
Produit par /
Sage (Woodkid, Clara Luciani) et Superpoze (Lomepal, Nekfeu)
jeudi 05 mars de 20h30 à 22h00
Espace Rohan - Saverne
prix : 29€
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.