ALCEST : Dans le récent et bien nommé  « Spiritual Instinct », Alcest croise plus que jamais les routes de la spiritualité et de la puissance brute, cheminement bipolaire singulier que le groupe explore sans jamais tomber dans la schizophrénie. Dans cet arpentage au long cours, les concerts font figure d’étapes cruciales en forme de fusionnels et cathartiques instants de vertige voire de  basculement. Dont acte à La Laiterie !

 

HANGMAN’S CHAIR : La presse avertie les qualifie de « Black Sabbath paumé Porte de La Chapelle » ou «  Alice In Chains en rade à Stalingrad» offrant « une expérience d’extase pure, un émerveillement, ». Hangsman’s Chair a gravé de manière désormais indélébile une singuliere signature dans le Doom Metal : une empreinte teintée de mélancolie autant que de puissance, qui révèle de troublants mondes intérieurs à celui qui s’y noie le temps d’un concert.  

mercredi 20 avril de 19h00 à 23h00
La Laiterie - Strasbourg
prix : 27€
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.