La Corée du Sud accueillera la Grande Boucle 2020… Et de nombreux internautes sont tombés dans le panneau !
Suite au confinement, la nature reprend ses droits, certes ! Mais de-là à retrouver une baleine sur les quais de Seine… On aurait aussi aperçu une baleine dans le lac d’Annecy et des dauphins à Strasbourg ! Dis donc !
Après les propos de Karim Benzema qui se comparait à de la « F1 » et rabaissait Olivier Giroud au « karting », le site We Sport FR a annoncé que l’attanquant isérois aurait décidé d’affronter son rival sur une piste de karting… On adore !
Champions incontestables du poison d’or 2020… Et non, ce n’était pas une blague, le célèbre titre Le Petit Bonhomme en Mousse de Patrick Sébastien est bien passé en boucle tout au long de la journée sur l’antenne de la radio strasbourgeoise…
> Pokaa
Pour cette journée placée sous le signe de l’humour, Pokaa
n’a pas lésiné sur les blagues… Tout au long de la journée, le blog strasbourgeois a partagé des informations les plus loufoques les unes que les autres, découvrez quelques exemples :
Le Pixel Museum a lui aussi trompé ses aficionados avec l’annonce d’un concert exceptionnel au musée avec à l’affiche William Leymergie, interprète du générique français du célèbre Pac-Man et Hans Zimmer en première partie… Rien que ça !
Les supporters du Racing Club de Strasbourg Alsace ont eu eux aussi leur lot de poissons d’avril, parmi eux le lancement d’une application de rencontre intitulée « Jetzt Geht’s Los » et la création d’un Stade de la Meinau en LEGO. Des idées farfelues mais pas moins novatrices qui pont bien amusées les internautes !
Pour le 1er avril, les équipes des Musées de la ville de Strasbourg ont relèvé le défi #tussenkunstenquarantaine et ont revisité différentes oeuvres exposées au sein de la capitale alsacienne. Pas mal du tout !