© gnik.fr édition 2023 Wolfi Jazz

À Wolfisheim, le festival Wolfi Jazz sera de retour du 19 au 23 juin pour glisser avec vous en musique vers l’été !

Les 5 jours du festival vous proposeront de découvrir des artistes locaux mais aussi français et internationaux. La programmation s’ouvre pour cette 14e édition mais garde tout de même son engagement initial envers le jazz !

Ainsi vous pourrez notamment retrouver Laurent Bardainne et Tigre d’Eau Douce, Michael Alizon, Brad Mehldau, Meute, Caravan Palace et bien d’autres. Le 21 juin ce sera également la fête de la musique ! Pour cette soirée ce seront plusieurs concerts qui vous attendront, dont certains gratuitement sur la scène des Douves. Le samedi 22, ne manquez pas de suivre la fanfare Roller Brass Band qui jouera en itinérance, en se déplaçant sur rollers !

Des visites insolites du fort Kléber vous seront aussi proposées pour explorer l’envers du décor. Pour ne rien manquer, consultez toute la programmation sur le site du festival ! Les tarifs journaliers varient entre 30 et 49 euros en fonction de la journée, des pass 2 ou 5 jours sont aussi disponibles et plusieurs concerts sont proposés gratuitement !

Du 19 au 23 juin
https://www.wolfijazz.com

Direction notre agenda culturel en ligne pour ne rien manquer des prochains événements alsaciens 

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajouter coze.fr sur mon écran d’accueil !