Du 15 au 17 mars, participez au grand ramassage des déchets !
Traditionnellement, à l’arrivée du printemps, de nombreux bénévoles se mobilisent pour ramasser les déchets disséminés dans la nature. Pour soutenir cet élan, la Collectivité européenne d’Alsace propose de rassembler ces actions citoyennes autour de l’opération Elsàssputz.

Si vous êtes organisateur, vous pouvez déposer votre action sur le site par ici . Celle-ci se verra référencée en ligne et vous pourrez également récupérer du matériel (gants, sacs poubelle …)
Si vous souhaitez participer à un ramassage de déchets, rendez-vous sur le site de la Collectivité européenne d’Alsace pour découvrir les actions proches de chez vous ! Après ce grand week-end du 15 mars, c’est tout un mois de mobilisation qui vous attendra, alors à vous de jouer !
Du 15 au 17 mars
Plus d’infos