© Cie Les Bestioles

Le TAPS proposera cet été encore sa saison estivale ! Du 16 juillet au 8 août, vous pourrez profiter d’un florilège de spectacles pour petits et grands !

Parmi les 8 spectacles proposés, quatre seront accessible dès 2 ans au TAPS Laiterie, les quatre autres auront lieu au TAPS Scala à partir de 7 ans. La compagnie Bob théâtre vous transportera à la rencontre des méchants avec Rencontre avec Michel B., Comment voyager sur la lune en suçant un bonbon vous transportera dans un voyage onirique dans l’univers de Georges Méliès et des illusions d’optique. Avec Dans ta valise, la compagnie Rêve général mettra en lumière les notions d’exil et d’amitié dans un conte musical et marionnettique. Cirque, musique et danse vous attendront également !

De quoi passer de doux moments en famille au cœur de l’été strasbourgeois ! Les tarifs sont eux aussi tout doux, puisque la place est à 6 euros et 4 euros pour les enfants de moins de 15 ans, profitez-en ! Pour découvrir l’entièreté de la programmation, rendez-vous sur le site du TAPS !

Du 16 juillet au 8 août
https://taps.strasbourg.eu/

Retrouvez encore plus d’idées sortie pour cet été dans notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.