Coze magazine été 24

Lire le magazine en ligne

Après un printemps mi-figue mi-raisin, l’été est là et on espère qu’il vous apportera de la vitamine D à foison et évidemment de chouettes expériences culturelles! Partout en Alsace, les programmations estivales fleurissent: entre spectacles avec le TAPS, ateliers et animations au musée Würth, à la Seigneurie, au Shadok ou encore tournoi de pétanque à la Cité du Train, il y aura de quoi faire! L’été c’est aussi et évidemment la saison des festivals, là encore vous devriez trouver chaussure à votre pied avec la flopée de propositions qui vous attendent en Alsace! Pour ce numéro hors-série de l’été qui couvre les mois de juillet et août, nous vous invitons dans l’univers artistique de Léo Righini-Fleur qui réalise la couverture du magazine et dans le casque de Lolie Tai avec sa playlist concoctée pour Coze ! L’œuvre du mois vous emmène du côté de Schiltigheim pour découvrir le travail d’Ossiann Roux et de FRX.

En seconde partie de magazine, la rubrique Coze Corner met en lumière à travers des articles publi- rédactionnels plusieurs endroits à découvrir cet été! De notre côté, la rédaction prend quelques congés, avant de se retrouver à la rentrée pour vous faire découvrir toutes les nouvelles saisons culturelles. Bel été !

Hélène Grandemange

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.