Coze a déniché, pour vous curieux et amateurs de seconde main, une séance de chinage unique en son genre : une grande vente de costumes de scène organisée par l’Opéra National du Rhin. Elle aura lieu le 29 juin prochain, de 14h à 17h ! 

vente de costumes

Eh oui, l’Opéra National du Rhin organise une grande vente de costumes ! Au total, plus de mille pièces issues de spectacles emblématiques qui ont marqué l’histoire du lieu seront mises en vente. Vous découvrirez une sélection de costumes diverse et variée allant des vêtements de la vie quotidienne aux costumes extravagants : tutus de casse-noisette ou capes, il y en aura pour tous les goûts. Les pièces proposées seront de toutes tailles et aux styles qui traversent les époques, à des prix qui pourront varier de 2€ à 500€. Cette vente de costumes est l’occasion à ne pas manquer pour s’offrir une pièce d’exception !  

La totalité des vêtements sont fabriquées par les mains de l’atelier de costumes de l’Opéra National du Rhin. Vous pourrez d’ailleurs échanger avec les membres de l’atelier qui seront présents sur place pour partager leur savoir-faire. C’est aussi l’occasion d’en apprendre plus sur leur travail et pouvoir poser des questions ! 

En plus, l’ensemble des fonds récoltés grâce à cette vente de costumes seront investis dans le développement des actions de médiation culturelle de l’Opéra National de Rhin.
Une belle opportunité pour soutenir le spectacle vivant et la culture !

Le 29 juin 
De 14h à 17h 
Opéra national du Rhin 

Plus d’idées de sortie sur notre agenda en ligne ! 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.