Après nous avoir déjà enchanté le dernier week-end de mai avec la block party, le festival Contre-Temps s’installera à Strasbourg du 12 au 22 juin avec comme d’habitude un joyeux programme !

Vous pourrez retrouver cette année encore les incontournables croisières, véritables clubs flottants sur les bateaux de Batorama lors de plusieurs dates. La soirée d’ouverture se passera le 12 juin au Phare Citadelle autour de musique live et DJ sets mais aussi d’une expo rétrospective des 20 ans du festival.

De la Péniche Mécanique, aux Studios du Rhin en passant par le Blue Note Café. Contre-Temps fera vibrer Strasbourg pendant 10 jours ! De quoi bien commencer votre été ! 

Ne manquez pas la soirée de clôture qui s’installera cette année encore au Maillon ! Deux dancefloors seront au programme avec sur la scène House : Kate b2b Javier, Romain Fx live, Move D et Tama Sumo. Du côté techno vous pourrez retrouver : Jacky Jeane, Anthony Rother, Romain Flügel et Antigone ! L’entrée est à 24 euros en prévente et 28 euros sur place !

Pour retrouver toute la programmation du festival, rendez-vous sur le site de Contre Temps !
Du 12 au 22 juin
https://www.contre-temps.net

Plus de soirées sur notre agenda en ligne par ici

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.