Vous aimez la cuisine, vous aimez la musique ? Alors rendez-vous au Miro festival à Ostwald !

Du 26 au 30 juin, dans un cadre verdoyant ce sont 13 artistes et 16 chefs qui vont se succéder. Après le succès des précédentes éditions, le festival s’étendra cette année sur 5 jours et proposera un vaste programme qui accueille également quelques nouveautés comme une projection en plein air du film Le Grand Restaurant le 26 juin.

Miro Festival

Le 27 juin, une seule et unique table de 100 places traversera le parc de Miro pour vous accueillir autour d’un menu en 4 étapes. Le dîner sera entièrement cuisiné au feu de bois et suivi d’un concert de piano à la bougie par Audrey Duquesne. Un moment qui s’annonce unique !

Des masterclasses de cuisine seront aussi proposées autour de nombreux chefs. Côté musique, chaque jour accueillera son lot d’artistes entre live et Dj sets ! Vous pourrez entre autres retrouver Phil MP., le collectif Ordinaire, Funky District, Amentia ou encore Jimena Angel.  

Consultez toute la programmation en ligne !
Du 26 au 30 juin
https://www.mirofestival.com

Plus d’événements sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.