© Bol d'Air -Michel Laurent

Situé dans les Vosges à la Bresse, le parc de loisirs Bol d’Air vous propose de vivre des moments d’évasion uniques au cœur de la nature.

De nombreuses activités pour tous y sont proposées. Vous y trouverez, notamment de quoi vivre des sensations fortes avec l’incontournable Fantasticable un vol comme l’oiseau à plus de 100km/h suspendu à un câble d’1km 350 ! La Bol d’Air Line un slalom à couper le souffle entre les sapins. Saut à l’élastique, Propuls’Air ou vol biplace découverte en Parapente vous attendent également ! Bol d’Air propose aussi un Parc d’Aventure avec parcours dans les arbres, Big Air Jump et sentier pieds nus. Mais également le Bois des Lutins un parc en pleine forêt avec filets trampolines, cabanes perchées, village des Trolls…accessible dès 2 ans.

Pour profiter au mieux des lieux, la Clairière aux Cabanes, le village de cabanes insolites de Bol d’Air s’est enrichi de trois nouveaux logements haut de gamme et étonnants. La première, l’Atelier des Artistes est une cabane sur pilotis qui rend hommage aux artistes locaux. La seconde, la Cabane du Jardinier, célèbre le savoir-faire des jardiniers et des fleuristes. Enfin, la Demeure enchantée est un doux refuge perché à plusieurs mètres au-dessus du sol qui vous transportera dans un univers de contes de fées. Les trois cabanes sont nichées au cœur de la nature et possèdent chacune un sauna. La capacité d’accueil varie en fonction des cabanes de 2 à 8 personnes maximum. De quoi passer des moments riches en émotions en famille, en couple ou entre amis, tout en profitant de la beauté des Vosges !

Les différentes activités sont ouvertes les week-ends et jours fériés en mai et en juin puis tous les jours en juillet-août.
Le village de cabanes insolites est ouvert toute l’année.

Bol d’Air Evasion 76, rue du Hohneck 88250 LA BRESSE
Tél : 03.29.25.62.62 contact@bol-d-air.fr
https://www.bol-d-air.fr

https://la-clairiere-aux-cabanes.fr
https://www.bol-d-air.fr

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.