Le festival qui fait la part belle aux cultures urbaines se déroulera cette année du 17 au 19 mai au skatepark de la Rotonde pour sa 18e édition !

En plus de toutes les compétitions sportives (roller, skate, parkour, BMX…) qui chaque année nous en mettent plein les yeux et de son village exposant, le festival accueille aussi tout un volet artistique ! Vous pourrez notamment retrouver des artistes qui peignent en live durant l’événement mais aussi des concerts, toujours dans une ambiance hip hop et rap old school ! Cette année c’est Sniper qui prendra possession de la scène du NL le vendredi 17 mai, avec la strasbourgeoise Lolie Tai en première partie. La soirée se poursuivra ensuite au Wagon Souk !

Retrouvez toute la programmation des compétitions, animations et soirées jour par jour sur le site du festival ! Un week-end qui s’annonce fort sympathique comme d’habitude !

L’Équipe de Coze sera présente lors de l’événement avec un stand qui vous réservera plusieurs surprises ! Au programme : des jeux, les magazines de mai, toute l’équipe pour échanger avec vous et on exposera aussi une sélection des prints des couvertures de Coze qui seront disponibles à l’achat ! On s’y voit ?

Du 17 au 19 mai
https://www.nlcontest.com

Plus d’événements sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.