Du 14 au 19 mai, le festival jeune public de la ville d’Entzheim, L’Escale dans les Nuages fera son retour pour une 3e édition ! C’est une joyeuse programmation familiale qui vous attendra à l’Escale, entre spectacles, déambulations ou lectures !

Le mardi 14 mai, Comment voyager sur la lune en suçant un bonbon vous transportera dans l’univers de Georges Méliès avec ce spectacle tout en papier et en musique proposé à partir de 8 ans.

Marionnettes et cirque sont au programme des jours suivants avec Nos êtres Chairs à partir de 5 ans et C’est peut-être à partir de 3 ans.

Le week-end des 18 et 19 mai sera foisonnant ! Le samedi à partir de 14h, rendez-vous au kiosque pour une lecture publique suivie d’un spectacle de marionnettes de rue ! Le soir c’est Firmin et Hector qui vous proposeront leur spectacle musical Croque morts chanteurs. Le dimanche sera festif ! De 13h30 à 19h30, animations et spectacles s’enchaineront pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Toutes les propositions sont proposées en entrée gratuite, pensez toutefois à réserver vos places en amont sur le site de la ville d’Entzheim !

Du 14 au 19 mai
Infos et résas

Retrouvez les prochains événements à vivre sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.