© Démostratif

Le festival Démostratif sera de retour pour une 7e édition du 4 au 8 juin sur le campus de l’Esplanade à Strasbourg. Consacré aux scènes émergentes, le festival s’attache depuis ses débuts à proposer des spectacles variés mettant en lumière les artistes de demain.

À chaque édition son thème, pour cette année il s’agit de « Peurs fantômes ». Une thématique autour de la frayeur qui prendra des formes très diverses : entre conte horrifique avec Fin (faim !) et mystérieuse comédie musicale avec Cinq peurs et trois espoirs (ce qui fait sept), histoires de vol, de créatures ou de super-héros, c’est tout un monde fantasmagorique qui s’invitera sur le campus de l’Esplanade.

Démostratif
Démostratif

En clôture du festival, ne manquez pas la rencontre avec les créatures de Madame Arthur, mythique cabaret parisien. Les 26 propositions du festival sont gratuites, certaines sur réservation.

Toute la programmation par ici

Du 4 au 8 juin
https://demostratif.fr

Plus d’événements sur notre agenda en ligne 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.