La seconde édition de la Strasbourg Music Week se déroulera du 21 au 23 mai ! L’événement cherche à favoriser la rencontre et l’échange entre les acteurs de l’industrie des musiques actuelles.

Pour cela, plusieurs workshops et conférences autour de sujets comme l’inclusivité, les festivals et les labels indépendants ou encore l’intelligence artificielle seront proposés ! Et comme il est bien sûr question de musique, des concerts ponctueront évidemment l’événement !

Le 21 mai, direction le Molodoï avec Zedie, Laventure, Amouë, Sirens of Lesbos et Las Baklavas. Le lendemain, le 22 c’est à la Grenze que se produiront Willow Parlo, Crème Solaire, Protogonos, Chevalier Surprise et Them Lights !

Vous pourrez aussi profiter d’une soundwalk, une balade à la découverte de 3 artistes dans 3 lieux insolites. Ne manquez pas de consulter l’intégralité du programme sur le site de l’événement.

Du 21 au 23 mai
https://strasbourgmusicweek.eu

Plus d’événements sont à découvrir sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.