Jardiniers strasbourgeois, ne passez pas à côté des 48h de l’agriculture urbaine !

Chaque année, l’événement propose des visites de sites partout dans la ville, des conseils pour jardiner au naturel mais aussi des projections de films, des conférences ou des ateliers ! Vous pourrez par exemple en découvrir plus sur les chants des oiseaux (infos par ici ) ou sur les plantes (infos par ici) dans les Jardins de l’Aubépine. 

48h agriculture urbaine

Le samedi 25 mai, la terrasse du Palais des Rohan et la Place du Marché-aux-Poissons à Strasbourg accueilleront le festival du jardinage et de la nature en ville ! L’occasion idéale pour en découvrir plus sur le jardinage et fleurir nos appartements, balcons, terrasses ou pieds d’immeuble !

Pour ne rien manquer des différentes animations proposées, consultez le programme par ici ! Ce rendez-vous s’inscrit dans la programmation plus large des Rendez-vous de l’alimentation qui aura lieu du 24 mai au 9 juin dans toute l’Eurométropole de Strasbourg !

Du 23 mai au 29 mai
Festival du jardinage et de la nature en ville le 25 mai 

https://www.les48h.com

Avec notre agenda, trouvez vos prochaines sorties en Alsace

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.