Chaque 4 mai, tous les fans de Star Wars célèbrent la journée mondiale de la saga. Cette année, on la fête aussi à Strasbourg avec un marathon Star Wars !

Cette journée sera un peu spéciale cette fois car ce sera aussi l’occasion de célébrer les 25 ans du premier épisode, Star Wars, épisode I : La Menace fantômePour la première fois depuis sa sortie en 1999, le film sera de nouveau projeté au cinéma, sur plus de 250 écrans partout en France, dont celui de l’UGC Ciné Cité de Strasbourg !

ugc
Page Facebook de L’UGC Ciné Cité Strasbourg

Les fans auront l’occasion de revivre le premier chapitre de l’épopée galactique qui a captivé des générations entières, mais pas que ! L’UGC propose un marathon Star Wars ! Du 4 mai à 10h au 5 mai à 16h et quelques, vous pourrez enchaîner les 9 films de la saga et revivre l’épopée des Skywalker d’une traite et sur grand écran.

star wars

Alors armez vous de votre plaid et faites le plein de sommeil parce qu’il va falloir rester éveillés pendant plus de 24h si vous ne voulez rien rater ! Pour les moins courageux, il est possible de réserver les séances à l’unité donc vous pouvez ne voir qu’un ou plusieurs films sans tous les voir.

Que la force soit avec vous !

Du 4 au 5 mai
Tarifs du cinéma
Plus d’infos

Retrouvez toutes les idées sorties sur l’agenda Coze

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.