Éva Alam est une graphiste et illustratrice strasbourgeoise.
Chair Sacrée est le nom de son univers personnel, à la fois délicat, ludique et étrange, pensé comme un cabinet de curiosités graphiques.
Elle développe des illustrations en technique de peinture digitale, déclinées en prints (affiches, papeterie…) et en objets décoratifs (cadres en bois, textiles, sculptures).
Elle dessine, imprime et fabrique notamment ses cadres en bois à Strasbourg, pour donner naissance à des objets originaux et uniques. Ses thèmes de prédilections sont le vivant (monde végétal, animal, corps humain) ou encore la mythologie, le mystique et l’onirique.
Organisées en collections, les illustrations répondent à un thème et décrivent une atmosphère ou une histoire particulière.
Ses inspirations lui viennent de la bizarrerie des peintures de Jérôme Bosch, des détails foisonnants des portraits Renaissance, des dessins symbolistes d’Odilon Redon, ou encore des univers nébuleux de David Lynch.
Chair Sacrée
E-mail : chair.sacree@gmail.com
Instagram : @chair.sacree
La Mandragore
1 rue de la Grande à Strasbourg
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.