Nos trois oiseaux de nuit favoris s’installent à nouveau à l’Espace K pour vous proposer le spectacle Whisky Bar. Que vous les ayez déjà vu ou non lors de la soirée du 14 février avec Dry Martini, ne manquez pas ces nouvelles dates !

Du 18 au 20 avril, ce sont 3 représentations qui vous attendront. La Cage aux Piafs, ce sont trois artistes qui imaginent des cabarets contemporains avec une précieuse recette qui mêle les ingrédients du cabaret classique à leurs histoires personnelles et loufoques. Le tout appuyé par les personnalités uniques et fantasques de chacun des personnages.

Comme à leur habitude, Chantecler, La Plume et Zozio vous plongeront dans leur univers de cabaret décalé ! Ils vous déclareront leurs amours, leurs peines mais aussi leur passion pour le whisky, le tout avec évidemment beaucoup d’humour et de malice ! Ces trois personnages hauts en couleur vous transporteront dans un univers merveilleux fait de plumes et d’airs connus de l’Opéra de quat’sous aux grands classiques de Broadway ! Costumes, extravagance, piano, musique et chant n’attendent que vous !

Pour vous mettre dans l’ambiance, on vous laisse avec un teaser : 

Du 18 au 20 avril à 20h 
Tarifs : de 6 à 24 euros
Plus d’infos

Plus d’événements? C’est par ici

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.