Proposé par la Schilyclette, un atelier d’auto-réparation de vélo à Schiltigheim, la Cargo Race sera de retour le dimanche 5 mai !

Un événement étonnant qui propose une course de vélos, mais pas de n’importe quels vélos puisqu’il s’agit ici de concourir en vélo cargo, vélo de transport avec charrettes ou remorques. Véritables stars à Strasbourg, ils permettent de transporter courses et enfants, n’hésitez pas à les pimper pour la course ! Des courses pour les enfants sont aussi proposées, en draisienne pour les tout petits et ensuite par tranche d’âge ainsi qu’une course adulte en équipe !

En bref, un joyeux rendez-vous familial à ne pas manquer ! Rendez-vous place de la Mairie à Schiltigheim le 5 mai pour être compétiteur ou spectateur ! Les organisateurs sont aussi à la recherche de bénévoles, si vous souhaitez donner un coup de main, vous pouvez écrire à la Schilyclette !

Des nouveautés sont au programme de cette nouvelle édition: 
> Deux courses 100% féminines
> Pour les ados un parcours sur la piste des cargobikers
> Un DJ pour ambiancer le dance Floor pour la partie underground du tracé

Pour vous inscrire à la course c’est par ici (au tarif de 6 euros) ! Vous pouvez aussi bien sûr simplement assister à l’événement sans concourir ! 

Le 5 mai à 10h
https://azqs.com/schilyclette

Découvrez encore plus d’événements en Alsace sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.