© A Mirdass

Comme chaque année, le Japan week-end se déroulera début avril sur la Presqu’île André Malraux à Strasbourg ! L’occasion de se plonger dans la culture japonaise à travers les différentes animations proposées.

Vous pourrez profiter de plusieurs représentations de musique et danse avec des tambours et guitares japonais mais aussi de la danse yosakoi ! De nombreuses démonstrations d’arts martiaux allant du karaté au chanbara en passant par l’aikido seront aussi proposées.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Japan Weekend (@japan_weekend)

L’illustration et l’artisanat seront aussi à l’honneur avec différents exposants qui travaillent autour de la calligraphie, des origamis, des kimonos ou encore des furoshikis. Plusieurs restaurants vous proposeront également des spécialités japonaises pour ravir vos estomacs. L’incontournable Ekiden sera aussi au programme de ce week-end. Il s’agit d’une course d’origine japonaise, un marathon en relais à 6 ou à 4 personnes.

Japan week end

En bref, tout un week-end pour plonger dans la culture du pays du soleil levant.

Les 6 et 7 avril
https://ekidenstrasbourg.eu

Plus d’événements sur notre agenda en ligne 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.