Plongez dans l’univers de Loredana Romano, une artiste plasticienne popart dont les œuvres sont une célébration de la couleur et de l’optimisme.

Ayant exposé dans des lieux prestigieux tels que Cannes, Monaco, Bâle, Zurich, La Turbie, Saint Raphaël et Juan les Pins, Loredana Romano a su captiver les spectateurs du monde entier avec ses œuvres.

Inspirée par le mouvement Pop Art d’Andy Warhol, Loredana réinvente les icônes pop et les symboles de la société de consommation pour créer un dialogue visuel vibrant et stimulant. Chaque œuvre est le fruit d’une exploration profonde de son subconscient, où l’humour, l’humeur, l’histoire et l’amour se rencontrent pour créer une expérience artistique authentique et émouvante. En invitant le public à se perdre dans un monde féerique et ludique, elle crée une expérience artistique immersive et inoubliable.

Joignez-vous à nous pour une exploration sensorielle où chaque tableau raconte une histoire, où chaque couleur évoque une émotion. Loredana Romano vous invite à découvrir son univers artistique et à vous laisser emporter par la magie des couleurs qui composent ses créations.

Vendredi 26 Avril : Vernissage 18h30
Samedi 27 Avril : 10h – 18h
Dimanche 28 Avril : 10h – 17 h

La Cour des Arts
301 avenue d’Altkirch
68350 Brunstatt
Haut-Rhin, Alsace

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.