Chaque année, l’événement invite le public alsacien à voyager sans quitter Haguenau. À chaque édition une nouvelle destination est choisie !

La Quinzaine Culturelle sera de retour cette année du 9 au 23 mars et vous transportera chez nos amis belges ! Durant 15 jours, vous pourrez découvrir le patrimoine belge, entre Magritte et le surréalisme, l’Art Nouveau, la bande dessinée, mais aussi la musique, sans oublier la gastronomie.

C’est toute la ville d’Haguenau qui se met à la mode belge puisque les rendez-vous s‘étaleront dans plus de 10 lieux. Les restaurateurs joueront aussi le jeu en proposant des suggestions belges ! En bref, il y aura de quoi nourrir les estomacs et les esprits !

La programmation s’annonce variée : il y aura des spectacles, des ateliers, des jeux, des initiations au flamand, des clubs de lecture, des brunchs, des concerts, des expositions… Ne manquez pas le temps fort de cette édition : la fancy-fair le samedi 9 mars devant la médiathèque d’Haguenau ! Une fancy-fair c’est une kermesse belge, le programme vous invitera à participer à des nombreux ateliers créatifs, à des jeux et même à un concours de déguisements ! Des food-trucks, des jeux en bois et jeux de kermesse seront aussi de la partie durant toute cette journée.

Découvrez le riche programme de cette Quinzaine Culturelle en ligne !

Du 9 au 23 mars
https://sortirahaguenau.fr

Plus de sorties sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.