© Site Web de La Grenze

Avant-goût d’été en vue : la Grenze, notre terrasse culturelle strasbourgeoise préférée rouvre ses portes dès le 4 avril !

Voilà une nouvelle qui sonne la fin de l’hiver et annonce les douces soirées en perspectives ! Pour rappel, la Grenze c’est une terrasse culturelle qui propose de nombreux rendez-vous : entre ateliers, soirées et concerts ! C’est aussi un endroit très sympa où boire un verre et manger un bout !

Grenze strasbourg

Une partie de la programmation est déjà dévoilée et ce sont de nombreux concerts qui vous attendront ! Pour la soirée de réouverture du 4 avril ce sont les londoniens de USA Nails et le strasbourgeois Lonlax qui ouvriront le bal ! Le lendemain c’est Pelpass qui prendra possession des lieux avec Meule. Au programme également : Lysistrata et Terne, Hyperculte, Melissa Weikart, East Goat, Nuxx Vomica et bien d’autres !

Le samedi 6 avril ne manquez pas la soirée carte blanche EDM qui accueillera Exotica Lunatica, Macrowave et Dur Chaton (à l’honneur de notre rubrique Dans Ton Casque du mois de mars 2024 !)

Pour consulter la programmation, rendez-vous sur le site de la Grenze !

À partir du 4 avril
https://www.lagrenze.eu

Plus d’événements sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.