Le Blue Note, le café culturel strasbourgeois, installé au rez-de-chaussée du conservatoire nous régale depuis deux ans de soirées en tous genres : concerts, quiz, soirées Jazz Note avec le conservatoire, bingos, humour, tandem linguistique ou encore expositions !

La programmation est vaste et variée pour notre plus grand plaisir et pour fêter cet anniversaire c’est une semaine entière d’événements qui vous attendra du 25 février au 2 mars !

Blue Note Strasbourg

Parmi le réjouissant programme vous pourrez profiter de Muito Kabella en concert le 25 février. Les habitués seront ravis de profiter le lundi 26 février de l’happy hour toute la soirée mais aussi de participer le 29 février au blind test des deux ans et du quiz spécial Blue Note ! Les musiciens ne seront pas en reste avec la soirée scène ouverte le mercredi 28 ! Le week-end de cette semaine anniversaire sera lui aussi festif avec le vendredi 1er mars Kidan en concert suivi du collectif VRIJ ! Le samedi c’est le groupe Seamer qui mettra le feu à la scène du Blue Note suivi d’un open mic !

En plus de toutes ces festivités, la cuisine et le bar se mettent aussi dans une ambiance anniversaire avec une tarte flambée spéciale et le cocktail des 2 ans ! Si vous avez des idées ou des suggestions, une boîte à idée sera disponible pour y glisser vos envies ou vos mots doux !

Du 26 février au 2 mars
https://www.facebook.com/BlueNoteStrasbourg

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.