Du 20 au 24 février, vous pourrez profiter de plusieurs projections ! Le Lieu Documentaire présentera 8 films documentaires parmi les films lauréats des Étoiles du documentaire 2023.

La médiathèque André Malraux, la BNU et le cinéma Le Cosmos accueilleront ces projections, des rencontres avec les réalisateurs sont également prévues. Les films choisis sont les suivants : Rwanda : le silence des mots de Gaël Faye et Michael Sztanke, Sauvons les enfants de Catherine Bernstein, Chaylla de Paul Pirritano et Clara Teper, Solid de Marius Vanmalle, Tranchées de Loup Bureau, Le Procès, Prague 1952 de Ruth Zylberman, Inner Lines de Pierre-Yves vandeweerd et Il faut ramener Albert de Michaël Zumstein.

Toutes les projections et rencontres sont proposées en entrée libre, certaines nécessitent néanmoins une inscription en amont. Consultez le site du Lieu Documentaire pour découvrir les horaires et lieux.

Du 20 au 24 février
https://www.lelieudocumentaire.fr

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.