Le traditionnel rendez-vous des amateurs de vins sera de retour à Strasbourg du 16 au 19 février !

Rendez-vous au Parc des Expositions pour en profiter et découvrir de nombreux vignerons indépendants ! Au programme : plus de 500 domaines issus des 13 régions viticoles françaises.

Vous pouvez d’ores et déjà préparer votre visite du salon en ligne. Sur le site, vous pouvez directement découvrir les vignerons présents et commander vos bouteilles en ligne ! Durant le salon, des initiations à la dégustation seront proposées pour compléter vos connaissances. Chaque jour du salon, des professionnels partageront les règles de la dégustation, les notions de cépages et appellations ou encore la consommation responsable à travers la dégustation de 3 vins par session. L’entrée à ces initiations est libre, pensez toutefois à vous présenter 10 minutes avant l’horaire indiqué.

Les créneaux des initiations :
Vendredi   16/02 : 12h -14h – 16h – 18h
Samedi 17/02 et Dimanche 18/02 : 11h – 13h – 15h – 17h
Lundi  19/02 : 11h – 13h

En bref, de quoi faire un tour de France du vin sans quitter Strasbourg ! Attention, évidemment, tout cela est à consommer avec modération !

Pensez à vous procurer le Coze Magazine de février dans sa version papier, vous y trouverez à l’intérieur une invitation au salon pour deux personnes ! 

Du 16 au 19 février
https://www.vigneron-independant.com/

Plus d’événements sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.